Posté le 14/10/2014 | Pas de commentaires

article_6_atelier_1

Il y a deux semaines, je me suis installée dans mon nouvel atelier, enfin plutôt dans un espace de travail partagé avec 4 autres créateurs, mais j’ai mon espace et ça, c’est top !
Il se situe à Nantes, dans un bâtiment qui regroupe diverses entités ; une entreprise d’ébénisterie spécialisée dans le bois doré, des photographes, des artistes, une bijoutière, des créatrices textile, un typographe… et encore beaucoup d’autres personnes mais je viens juste d’arriver et forcément je ne connais pas tout le monde.
Cet endroit, c’est le 67, voici le lien pour les curieux !
Quinze mètres carré rien que pour moi où je peux couper, assembler, percer… bref chercher, créer et tout ça avec vue sur le ciel bleu ou gris, la verdure et le soleil en fin de journée, le bonheur !!!
Petit bémol,  je n’ai pas pu installer mes machines qui font du bruit et de la poussière car c’est un atelier plutôt propre… donc pour ce qui est du ponçage, du sablage et compagnie, ça se fera au fond du jardin d’une super pote qui a la gentillesse de m’accueillir. (merci Nadia !) bon mais pour ça on doit faire quelques petits travaux d’aménagement avant.
Donc pour résumer, je peux enfin me remettre de manière plus confortable à la création et dans quelques semaines, je serai au top avec mes machines en plus.

Je vous prépare donc des nouveautés pour la fin de l’année…

article_6_atelier_2

article_6_atelier_6

article_6_atelier_7

article_6_atelier_5

Répondre